VP&White ouvre un nouveau bureau en plein cœur de Londres

Boulogne-Billancourt, le 03 mai 2021 :

VP&White, éditeur et intégrateur de solutions logicielles métiers dans les domaines de la GRC, QHSE, de la RSE, du Juridique, de la Performance immobilière et de la Performance Opérationnelle, a ouvert le 1er mai 2021, son nouveau bureau à Londres. Cette nouvelle implantation s’inscrit dans la stratégie d’expansion à l’international de l’entreprise et confirme sa volonté de construire des relations pérennes et de proximité avec ses clients et ses partenaires locaux.

Bénéficiant déjà d’un large éventail de clients au Royaume-Uni et de partenaires locaux fortement implantés, l’entreprise souhaite renforcer sa présence locale via une équipe multi disciplinaire portant l’ensemble des offres de services et software déjà déployées en Europe continentale.
Nicolas Perrin, Directeur Associé de VP&White précise :

« Grâce à nos 15 années d’expérience dans les nouvelles technologies et une forte expertise métier, nous avons aujourd’hui l’envergure et la légitimité pour dupliquer notre modèle à l’international. Nous comptons une vingtaine de clients à l’international en Suisse, Belgique, Pays Bas, Allemagne et Royaume-Uni…

Nous avons souhaité faire de notre force, la proximité avec nos clients et nos partenaires, un levier de croissance à l’international… L’ouverture de notre bureau à Londres était donc la suite logique de l’histoire de VP&White. Une équipe d’experts est désormais présente sur place afin de répondre au mieux aux problématiques et enjeux de nos clients sur ce marché. »
En plein essor, l’ouverture de ce bureau est une étape importante pour l’entreprise, qui avec le développement de nouveaux partenariats, de nouveaux clients et l’évolution de ses offres, a prouvé sa capacité de résilience en 2020.

Situé à Lincoln House – 300 High Holborn London, Jeremy Loch – Head of London Office, sera responsable du bureau de Londres et du développement de nos activités outre-manche.
Arrivé fin 2017 chez VP&White au sein de notre bureau lyonnais, Jeremy a contribué au succès de nombreux projets internationaux auprès de nos clients. Début 2020, il rejoint le pôle « Service » à Paris pour soutenir les équipes et aider le pôle à se développer. Cette même année, il a également piloté le développement de nouveaux modules produit. Son expérience au sein de VP&White ainsi que sa capacité à mener de nouveaux projets pour accélérer la croissance de l’entreprise font de Jeremy la personne idéale pour développer nos activités depuis Londres.

À propos de VP&White :

Créée en 2006, VP&White accompagne les grandes entreprises internationales et les institutions dans la digitalisation et l’optimisation de leurs processus métiers en proposant des outils de reporting et de pilotage full web, pour une meilleure maîtrise des risques et une amélioration de la performance. Grâce à notre écosystème de partenaires, nos expertises par métier et par technologie, nous apportons à nos clients une solution logicielle sécurisée, évolutive et configurée selon leurs processus métiers.

Entre Paris, Lyon et Londres, nos équipes de consultants et experts métier interviennent dans les domaines de la GRC, QHSE, de la RSE, du Juridique, de la Performance immobilière et de la Performance Opérationnelle.

Pour plus de renseignements, contactez Jeremy Loch : jloch@vpwhite.com
Transposition_par_la_france_directive_CSRD_image

Transposition par la France de la directive CSRD

Transposée le 6 décembre et publiée officiellement par ordonnance au journal officiel le 7 décembre, la France prend un temps d’avance en étant l’un des premiers pays à adopter ce texte.

fr_FRFR