DIMENSION, le portail CSRD pour accompagner la transformation de votre organisation

CSRD
Dimension
Expertise
IT
Reporting

La Directive CSRD, adoptée fin 2022, impacte considérablement la manière de reporter les informations de durabilité pour rendre plus comparable la performance ESG des entreprises.

Cette nouvelle directive va permettre au reporting de durabilité de gagner en maturité, en vue d’atteindre peu à peu le niveau de maturité du reporting financier.

Les entreprises doivent mettre en route dès à présent leur démarche CSRD afin de respecter le calendrier ambitieux fixé par la Directive, d’embarquer l’ensemble de leurs parties prenantes, et d’établir la feuille de route qui mettra leur reporting en adéquation avec les exigences du texte européen.
Dans cette optique, VPWhite a fait appel à l’expertise de son équipe Impact et aux compétences de ses développeurs IT pour concevoir le portail Dimension. Ce portail vous accompagne dans la préparation à la mise en œuvre de la CSRD au sein de votre organisation :
Dimension vous aide à relever le défi stratégique de transparence impulsé par l’Union Européenne et sera votre passerelle vers l’adéquation CSRD.

Découvrez les fonctionnalités clés Dimension qui soutiendront votre organisation de reporting

Transposition_par_la_france_directive_CSRD_image

Transposition par la France de la directive CSRD

Transposée le 6 décembre et publiée officiellement par ordonnance au journal officiel le 7 décembre, la France prend un temps d’avance en étant l’un des premiers pays à adopter ce texte.

fr_FRFR